c´est la premiere fois que je rentre dans un bla-bla et vue le nombre impressionnant de message postés dans celui la je ma suis dis qu´il devait etre assez sympa.
(j´espere que je me suis pas trompé)
BlooderClad: je suis plutot rock, indé , hard rock, emouvue!!!