En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-_-culxtra-_-
Niveau 3
17 février 2007 à 23:56:23
[Duracell] profil
* Posté le 17 février 2007 à 23:53:59 avertir modérateur * ok alors tu viens du quebec ?
Si ton conscience pourrait être chirurgicalement enlevée, ce serait une opération mineure dans ton cul
[Duracell]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:57:48
cool
[Duracell]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:58:53
voila le frere jumeau
-_-culxtra-_-
Niveau 3
18 février 2007 à 00:03:30
bordel j´ai copier tout la page
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 00:06:25
tu sais ma memoire marche tres bien je sais ce que j´ai dit pas besoin de repeter comme un perroquet
-_-culxtra-_-
Niveau 3
18 février 2007 à 00:07:38
toi tu qu´un imbecile;je vais pa parder mon temps avec toi;tu peut gratter ton cul sur le mur petit couille
-_-culxtra-_-
Niveau 3
18 février 2007 à 00:08:50
[Duracell] profil
* Posté le 18 février 2007 à 00:06:25 avertir modérateur * tu sais ma memoire marche tres bien je sais ce que j´ai dit pas besoin de repeter comme un perroquet
tu m´incité à croire à la réincarnation personne ne peut être aussi stupide que toi dans une vie
gynko-biloba
Niveau 5
18 février 2007 à 00:10:01
ferme ton gueule connard tu n´es q´un usurpatreur, votre mere et ma femme de menage et jela saute dessus tout les matin !! !!
aparla
Niveau 8
18 février 2007 à 00:10:02
les boulets ....
Désolé j´étais parti * [Duracell] profil * Posté le 17 février 2007 à 23:55:54 avertir modérateur * ah oui lol il est quelle heure chez toi ??
Il est 18H05 là
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 00:10:28
stupide ..toi t´es un genie c´est vrai chacal
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 17:58:29
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 18:29:50
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:45:31
re
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 18:47:59
salut dudu!
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:51:30
ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 18:52:58
tranquillou et toi?
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:53:11
mouais ca va
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 18:53:46
je te sers à boire?
quoi de beau ce WE?
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:55:14
oui je veux bien qq chose de frias et bien j´ai reussi l´enchainement qui me posé prb , sinon ma chambre n´est tjs pas ranger
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 18:57:16
donne un cola à duracell*
pas rangée? mais c pas bien ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm