watto nan je te donne pas de ressources ou autres pseudos délires virtuels ...
duracell je suis entre le 15-18 et le 18-25 mais l´autre pseudo à 65 jours donc c´est pareil quoi. banni pour insulte, je défendais un autre forumeur je me suis emporté
[Duracell]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:51:01
peut etre que je t´ai croisé tu etais sous quel pseudo ?
bof ici tu peux parler tranquille avec nous tous
aparla
Niveau 8
17 février 2007 à 23:52:19
l´autre pseudo c´était aparca mais je crois pas tu me dis rien. oui dans l´ensemble c´est sympa thanks
[Duracell]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:53:59
ok alors tu viens du quebec ?
aparla
Niveau 8
17 février 2007 à 23:54:46
oui du pays des caribous comme on dit ici
c pour ça je croise que les couche tards souvent
[Duracell]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:55:54
ah oui lol il est quelle heure chez toi ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm