En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
FredGT
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:39
ben... pour la conversation, j´vais vaquer à mes occupations, ce fut court mais bon asta la vista
aku salute y forza canute
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:20:18
red: oki, bon wikend et a demain... je vois
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:21:58
ciao fred!
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:24:36
isis==>RDV sur l´autre pic
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:24:44
bin di donc, tt le monde s´en va tot aujourd´hui!!
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:25:28
Akutagawa===>PK tu ne visites pas l´autre pic
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:26:42
snake car ici c´est mon antre, j´en sors rarement, et il reste de la clientèle
isis ouais, fatigués les loupiauds?
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:08
ah oui tu as parfaitement raison
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:40
j´ai toujours raison...même quand j´ai tord
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:31:54
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:32:41
prend une bière*
un verre?
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:33:12
ah tiens, aku je savais pas que tu etais aphrodite.......
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:34:12
isis je suis son homologue masculin
ya tellement de choses que tu ne sais pas sur moi
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:38:34
autant que tu ne sais pas sur moi
au fait merci pr ce merveilleux plus par rapport aux autres ... a toi de trouver koi
jpe avoir un jus d´abricooooot
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:39:52
donne un jus d´abricot*
un plus?
mince une devinette!
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:44:44
faut pas boire de l´alcool
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:46:48
je bois ce que je veux
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:47:26
jbois jams d´alcool
aku: oui un plus... ,tu trouvera jams, j´ai cherché loin
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:47:59
isis en effet je trouve po
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:53:54
j´ai jams payer aucune boisson depuis que je viens ici, c´est un énorme privilége, merci infiniment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm