En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:06:15
moi j´ai que celui la et j´ai pas envie de le changer, jvois pas a koi ca sert en faite...
aku, jpe en avoir un deuxiéme de maid??
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:08:27
Akutagawa==>j´ai dit je ne veux plus pas je ne peux pas car ça m´énerve les no à l´époque j´étais petit et je ne pensais pas à innové dans la création du pseuo comme mnt je t´ai cité un exemple et c´est kazuya3
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:08:28
isis suffit de demander!
prepare una utre maid*
voilà!
sky 63?!
FredGT
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:38
Ayez pitié d´un pauv´ exilé du 25-35 qui s´ennui à mourir
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:10:10
bocra ça ne sert à rien de faire 63 pseudo atend 63 pseudo donne un total d´un minimum de 21 mail
FredGT
Niveau 10
16 février 2007 à 23:10:34
... en plus, j´ai peu de temps p´tain de cyber
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:10:53
FredGT profil
* Posté le 16 février 2007 à 23:09:38 avertir modérateur * Ayez pitié d´un pauv´ exilé du 25-35 qui s´ennui à mourir
==>je te rejoigne mnt
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:11:55
aku merki
red: ms tu fais koi avec tt ces pseudos? c pr qu´on te reconnaisse pas ou bien c un pari?
fred: raconte d´abord ski t arrivé ^^
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:12:38
fred entre mon pauvre, installe toi
isis de rien
FredGT
Niveau 10
16 février 2007 à 23:14:09
snake isis bah... j´ai perdu mon canard dans le bain, mon café est bouilli et ma salopette pète
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:14:47
red: ah je c!!!! en fait c qd t´es tt seul et que tu t´ennuis, tu fé la conversation entre tt tes pti pseudo :clown:
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:14:59
FredGT==>tu es sur queel topic
FredGT
Niveau 10
16 février 2007 à 23:15:06
aku j´entre mais...c´est payant ici non parce que j´ai pô une thune là
FredGT
Niveau 10
16 février 2007 à 23:15:38
Miled_Snake Posté le 16 février 2007 à 23:14:59 FredGT==>tu es sur queel topic
euh... bah, le même que le tiens
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:15:48
fred je te paye une tournée rohh
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:16:16
fred: bah di donc, c pa de chance tt ca
FredGT
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:29
Akutagawa Posté le 16 février 2007 à 23:15:48 fred je te paye une tournée rohh
alors, un rhum coca
isis86 Posté le 16 février 2007 à 23:16:16 fred: bah di donc, c pa de chance tt ca
nan surtout que mon canard ne sait pô nagé
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:50
FredGT==>je parle du blabla25-35
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:01
fred: arrete tu va réussir a me faire verser une larme tiens...
héééé mais j´y pense, j´ai une chance inouie moi sur ce topic ms jvous dirais pas koi
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:36
fred voili voilou!
ciao sky, merci à toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm