En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:34:02
sky ouais j´ai noté, j´attends qu´il vienne pour luia nnoncer
isis impec merci, je te sers à boire?
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 22:37:45
ohlala mon pauv´ truc
hummm moi jve bien un maid pamplemousse framboise j´ai découvert ca aujourd´hui, c tro bon, j´adore...en plus comme c a la framboise et que c un fruit rouge, je succombe direct
red: salut toi ca va merci et toi??
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:40:45
et bien je vous laisse ...¨¨ byebye
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:41:47
bye dudu
donne un maid pamplemousse frambois à isis*
Legendsnake
Niveau 10
16 février 2007 à 22:45:05
salut tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:45:42
salut snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 22:45:46
bon je reprend
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 22:50:12
Akutagawa profil
* Posté le 16 février 2007 à 22:45:42 avertir modérateur * salut snake
==>salut
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 22:51:50
pour que vous ne vous trompez pas voilà la liste des pseudos que j´utilise encore
oui je sais mais ça arrive à un moment qu´on se lasse du pseudo alors il faut de pseudo de rechange
Master_Big-Boss
Niveau 4
16 février 2007 à 22:57:06
je suis Miled_Snake et j´aime très bien ce pseudo
Miled_Big-Boss
Niveau 3
16 février 2007 à 22:58:06
bon me voici sous une forme plus reconnaissable puisqu´il y a Miled
Cloud_Snake
Niveau 2
16 février 2007 à 22:59:02
ce pseudo a été fait pour donner référence à Cloud le héro de FFVII et mon cher Solid Snake
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:59:57
moi aussi j´ai plusieurs pseudo mais g le flemme de les mettre
Solido_Snaku
Niveau 3
16 février 2007 à 23:00:11
ce pseudo a été fait comme hommage à Ultimatesnake visitez le profil pour savoir encore plus
Boss-Snake
Niveau 2
16 février 2007 à 23:00:59
ce pseudo a été fait hier
Legendsnake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:01:45
celui là aujourd´hui
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:03:30
AlerteCobra==>j´ai des pseudos qui sont très ancien mais je ne veux plus les utiliser car il y a les no à coter comme kazuya3
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:04:43
"j´ai des pseudos qui sont très ancien mais je ne veux plus les utiliser car il y a les no à cote"
je vois pas pkoi tu peux pas les utiliser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm