En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:54:31
c´est sur quel chapitre ?
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:55:58
coucou
Yohko_Kurama
Niveau 10
16 février 2007 à 21:56:09
c´est sur les édifices chimiques, la refraction, les spectres d´emission et d´absorption
Yohko_Kurama
Niveau 10
16 février 2007 à 21:57:33
un veteran je dirai
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:58:16
je vais bien et toi ?
McCloud0_7
Niveau 7
16 février 2007 à 22:00:35
bonjour à vous tous et joyeux noel
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:01:41
mc trop contente
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:05:50
ou en retard
Lemaster_88
Niveau 10
16 février 2007 à 22:06:47
HOHOHO!!! c moi le pere noel
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:08:19
sky
ahh, sky il fait peur le messieur qui vient d´entré
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:11:26
se cache sous la table *
McCloud0_7
Niveau 7
16 février 2007 à 22:12:34
cobra dis moi qui est le père noel master ou moi (je sais c con mais repond quand meme)
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:16:26
salut
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:21:23
salut
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:22:22
dudu!
sasky
bien tout le monde? la forme?
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:24:25
ça saku!
donen une red bull à sky*
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 22:24:33
salut vous ts
Akutagawa
Niveau 10
16 février 2007 à 22:26:11
salut isis!
la forme?
[Duracell]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:27:29
hi isis
isis86
Niveau 10
16 février 2007 à 22:31:10
ca va mieux merci et vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm