En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:13:07
Y a toujours un froid quand je dis dans quoi je bosse, c´est pour ça qu´en général j´évite !
Pitite_patate
Niveau 9
09 février 2007 à 22:14:40
Y´a quelqu´un ??
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:38
un froid ? ferme le porte ca ira mieux perso ca me gene pas
freeedom
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:50
Juste comme ca parce que avec 140000 messages =(
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:16:52
allez free reste on va faire 1000 posts ce soir je le sens mdr
freeedom
Niveau 10
09 février 2007 à 22:17:25
Attends Abrasio t´es vraiment avocat?? Dis moi tu gagnes bien ta vie alors ?? ?
freeedom
Niveau 10
09 février 2007 à 22:17:50
lol ... et un de plus alors^^
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:19:05
ca fait combien de tps que tu exerces Abrasio ?
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:20:06
Voilà c´est ce genre de choses, tu vois...
Sinon je suis aussi voyant, astrologue, calinothérapeute, professeur es NewWave...
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:20:30
8 ans, Duracell !
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:20:54
si ca te gene de repondre , tu n´as qu´a le dire c´est tout
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:21:35
ah tu parlais a free
et juste en belgique ou bien en france ?
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:22:00
Non rien que sur la Belgique !
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:22:54
8 ans et tu en as 32 il y a un prob la ...
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:23:57
Ah ? Il est où ton problème ?
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:25:00
ah peut etre que non tu as fait combien d´années d´etudes ?
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:26:18
Oulaaaa... sept ans en tout !
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:27:36
et tu exerce depuis 8 ans ?
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:27:45
Mais je vais t´éclairer puisque mon parcours t´intéresse... Je vais sur mes 33 ans, j´ai commencé le barreau à presque 25 ans. J´ai fait cinq ans de droit et j´ai enseigné deux ans tout en faisant une spécialisation en droit européen et une agreg... Voilà t´es content(e) ?
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:29:40
si je dis ca c´est pour ..;enfin bon laisse tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm