CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:54:06

non abrasio t´es pas mon model ... :sarcastic: peut etre celui d´une autre ...

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
09 février 2007 à 21:55:37

:d) duracell,le dialogue j´ai essayer,ils veulent pas m´écouter,je l´ouvre pour demander un truc c´est"ta gueule, boloss" ou "tu veus un coup de poing? bah ferme la!" et je me laisse pas faire,le pire c´est que les adultes peuvent rien faire....a part les virer de cours(ce qui risque d´arriver)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 21:56:08

Je sais pas, Miche... quand j´ai commencé à devenir quelqu´un socialement, je sais qu´on m´a foutu la paix... avant j´étais constamment le bouc émissaire, c´est sans doute pour ça que j´ai développé en compensation une personnalité aussi extravertie ! :sarcastic:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:56:55

non parler aux autres de la classe, s´ils arrenent de les soutenir il se tairont ..de plus ca leur montre que tu n´es pas celui qu´ils disent ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 21:58:18

Sinon tes études ça va, Miche ? :hap:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
09 février 2007 à 21:59:00

:ok: bon je vais essayer

:d) vall,moi ossi j´ai une double personnalité en moi,"le gentil" et "le méchant,dangereux"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:00:06

Le gentil/le méchant, je pense pas en ces termes là, Miche... pour moi y a la part de lumière (disons Vallion) et la part plus sombre (celle qui pique :-p ) !

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:00:27

arretent :(
voila c´est quoi de se laisser faire ? apres on a des schizo :(
non tout le monde passe par des phases de douceur et de brutalité ..;

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
09 février 2007 à 22:01:28

alors mes études:

:d) éco-droit,je me débrouille bien

:d) gestion-comptabilité: j´adore

:d) management :d) j´adore

:d) histoire-géo:j´adore

:d) français: j´adore

:d) anglais: j´adore

:d) allemand: ca va mieux,c´est moins catatrosphique que l´année dernière

:d) mathématiques: j´aime bien

:d) info-communication: j´adore

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:02:00

et toi tu fais quoi abrasio ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:02:08

Tant mieux, je souhaite que tu t´en sortes, mec ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:02:30

Dans la vie ? Comme boulot ? je suis avocat.

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:03:27

c´est vrai ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:04:03

Bah oui c´est vrai... en quoi cela te surprend-il ?

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
09 février 2007 à 22:04:10

:d) abrasio :merci:

bon je vais dormir,j´attaque ma matinée avec ma dernière heure de leçon de conduite en voiture :ok:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:05:40

Ok, dors bien Miche, à bientôt !

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:06:00

bye et donne des nouvelles , meme si on se connait pas j´espere que la situation s´arrangera pour toi :-)))

abrasio oh pour rien :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:08:57

plus personne :-(

freeedom
freeedom
Niveau 10
09 février 2007 à 22:09:31

Et dites moi ce bla bla il est tous els soirs actifs ?? ?

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:11:46

oui a peu pres pourquoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment