alors mes études:
éco-droit,je me débrouille bien
gestion-comptabilité: j´adore
management
j´adore
histoire-géo:j´adore
français: j´adore
anglais: j´adore
allemand: ca va mieux,c´est moins catatrosphique que l´année dernière
mathématiques: j´aime bien
info-communication: j´adore