je me susi déja fais remarquer,val,t´inquiète pas.le problème iol vient que trois abrutis réussisent a influencer la classe contre moi alors que bon quand les abrutos sont aps al,ca ce passe bien.Suffit que quand un prof m´interroge,les autres ils cherchent,et quand je parlent aps,ils cherchent aussi.