* Posté le 08 février 2007 à 23:28:18 avertir modérateur
* * Jack_Ouzi profil
* Posté le 08 février 2007 à 23:25:48 avertir modérateur
* Toujours aussi lâche celui là
c´est pas de ma faute si ton pote est borné
Pauvre ptit persécuté
Allons donc chasser du Edwin 