En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:08:25
Ca me fait peur Le pire, c´est que ma mère est déjà conquise
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:10:34
l´invasion a commencé...
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:12:57
Il faut admettre qu´il est doué ce petit oreillu ( il est gâté comme son confrère Douste Blazy le garçon à ce niveau là d´ailleurs) pour convaincre les gens qui se posent plein de questions en ce moment de chamboulement politique.
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:13:49
Le nouveau film d´épouvante...Les politiciens...rien ne les arrêtera...enfin si, une seule chose peut les arrêter...Un cerveau ! Sortie en été ! L´invasion a commencé ! ! ( copyright Akutagawa. )
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:14:08
ui il se la fait à l´américaine: strtégie choque et pleine utilisation des médias: c efficace.
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:18:13
Après Swarzenneger aux états unis pour le muscle, nous on va avoir droit à Depardieu pour ses coups de boule rotatifs à percussion frontale
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:18:54
mdr
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:21:15
J´adore quand la tignasse de ce gros balourd vole comme dans une pub de l´oréal quand il s´apprète à coller une dérouillée aux vilains. BIGNE ! PAF ! BADABOUM !
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:22:17
mdr! moi j´aimais bien depardieu dans les pubs barilla.
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:22:39
Il est excellent Depardieu. :p
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:24:29
C´est bon gars bien de chez nous lui. J´adore sa trogne et sa voix. Il est unique ce type
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:25:02
c surtout un gros porc alcoolique...
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:25:05
Oh ouais la voix, j´adore aussi.
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:27:29
. ..mais c pour ça qu´on l´aime
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:27:37
Un gros porc alcoolique C´est une bonne définition aussi En plus il bouffe des pattes !
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:31:25
moi je suis un depardieu alors:je picole et je bouffe des nouilles...
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:32:32
On a tous quelque chose en nous de Depardieu. ( air connu)
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:33:25
mdr!!! ils doivent bien se marrer ac toi au boulot.
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:35:44
Euh.... non, personne ne dit rien et reste la gueule collée au mac. A chaque fois que je sort un connerie, je fais un méga-bide. Mais pour moi c´est une victoire en soi
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:38:44
po cool l´ambiance...heureusement qu´on est là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm