En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:14:29
ça va top moumoutte aujourd´hui!
et toi truc?
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:16:05
tant mieux bah moi, je reprend de plus en plus la forme, j´ai la grippe là c´est pour ça une autre bière pour me réchauffer
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:16:41
redonne 3 bières au truc*
ah la vache la grippe ça attaque bien, je te souhaite un bon rétablissement!
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:18:39
Merci , enfin dernier jour de repos demain ensuite, faudra tout rattraper les cours de toute façon, suis bientôt en vacances encore merci pour les bière lol hips
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:20:15
beh de rien, ce topic est un bar faut pas l´oublier
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:21:39
Allez, c´est le énième paquet de mouchoir que je finis il reste des bières de Daily ?
McCloud0_7
Niveau 7
06 février 2007 à 22:23:03
c
McCloud0_7
Niveau 7
06 février 2007 à 22:23:32
..a va
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:23:40
truc pleine ncore!
redonne 3 bières au truc*
salut Mc!
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:24:49
salut Cloud ! Merci Aku, mais j´espère être en état de dormir
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:25:18
tkt plus tu bois, mojns tu as de mal à dormir
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:27:10
mais j´aimerai pas truquer au lit si tu veux
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:27:55
"truquer" koikès?
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:28:28
gerber si tu préfères
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:29:24
ah d´accord!
bah au pire fasi toi gerber avant
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:31:21
Oui, d´ailleurs, il me faut juste de bières là maintenant
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:33:18
donne deux binouses au truc*
voilà
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:34:56
Merci ah voila, cette fois j´ai le nez rouge et cette fois, c´est assez ressemblant
[Duracell]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:37:27
coucouc j´viens dire un p´tit bonsoir a Ak mais je m´en vais , a ++
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:38:20
bizour dudu! bonne nuit à toi ma pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm