En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 22:43:42
ahhhh la famille
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:43:49
wé lol
pkoi tu supportes l´OM
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 22:50:26
OUI allez l´OM; au chiotte le PSG
je croi ke aku va tuer *
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 22:52:30
Allez PAris
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:55:07
j´aime pas L´OM
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 22:55:41
Moi non plus je t´aime pas l´OM
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 22:56:18
Je sui la seil pour l´om
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:57:07
truc c´est surprenant ça
ponkie bah yavait le loup, mais le loup est au dodo
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 23:01:53
bon je vous laiss, bye bye
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 23:15:22
Je me sens seul
Miled_Snake
Niveau 10
05 février 2007 à 01:59:06
Bon soir tout le monde
Priori
Niveau 7
05 février 2007 à 20:21:52
Bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
05 février 2007 à 20:23:17
salut!
pjf99
Niveau 8
05 février 2007 à 20:31:10
Bonsoir , je suis nouveau sur ce topic
Akutagawa
Niveau 10
05 février 2007 à 20:32:08
Enchanté, bienvenu à toi!
je te sers à boire?
Akutagawa
Niveau 10
05 février 2007 à 20:45:34
Miled_Snake
Niveau 10
06 février 2007 à 01:06:05
Bon soir tout le monde
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:09:38
lut ici
Akutagawa
Niveau 10
06 février 2007 à 22:11:26
salut
donne une bière au truc*
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:12:09
salut ! comment vas ? Merci pour la bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm