En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:55:41
priori nan ça marche pas comme ça
tu ne payes rien à partir de la douzième tu ne payes plus, ça devient grauit... tu crois pas que je vais me laisser avoir non?
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:57:01
bon ben moi je file (d´arianne)
faites tous de beaux reves (sauf toi castruc )
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:57:55
bonne nuit mon loup!
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:59:53
Bonne nuit Lou Et à ton réveil, ce sera un cauchemard
Priori
Niveau 7
04 février 2007 à 22:00:50
Allez CIAO, et bonne nuit tout le monde ^_^
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:01:20
bye priori
qever
Niveau 10
04 février 2007 à 22:04:00
hep ^^
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:04:32
salut qev!
que de monde tonight
qever
Niveau 10
04 février 2007 à 22:06:18
salutation general *
comment va ?
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 22:07:35
Le match s´en es ou? J´espère ke marseille va gagner
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:14:03
qev bien , et toi? la patate?
ponkie 0-0
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:24:29
ya quelqun ou koi
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 22:25:52
OUI c la chieuse
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:29:57
et l´autre demoiselle? ou kelle est?
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 22:33:53
Ki ça
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:35:04
qever
1-0 pour marseille
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 22:37:51
aku nn 1-1
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:37:51
1-1
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:39:34
en même temps
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 22:42:46
kes ke tu croi on es pa frère et soeur pour rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm