En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:17:08
salut flora!
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:17:54
Non ça va très mal
Aku faut jamais laisser un club prendre le large dès le début du championnat
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 21:19:05
truc kes ki ne va pa ? Flora coucou
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:19:41
truc l´ennuit c´est que c´est presque impossible
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:20:35
Aku si, faut juste que les autres club ne prennent pas de vacances pendant les gv Ponkie tout.
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:21:36
truc ou qu´ils trouvent un paquet de brouzoufs pour acheter des joueurs
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:22:53
Vont être coté en Bourse les Lyonnais
flora23
Niveau 8
04 février 2007 à 21:23:37
Salut Aku. La forme ? ^^
Ava ponkie ?
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:23:48
l´action va se pèter la gueule vu les résultats actuels
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 21:24:42
P tro le moral mai bon je garde le sourire truc tien je t´offre un verre
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:25:06
et aulas va faire un attentat suicide devant la bourse de paris
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:25:50
enfoiré c´est bien vrai, trois défaites d´affilé quand je vois le voile que me fait Flora, j´avais bien raison merci Ponkie, pour la bière
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:27:25
meme paris pourrait les battre
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:28:04
Mais lou ! vous allez perdre ce soir
flora23
Niveau 8
04 février 2007 à 21:28:09
Catruc ~> Mais je te parle déjà sur l´autre topic, et comme je suis arrivée au milieu d´une conversation, j´vous laisse parler jusqu´à ce que je puisse m´intégrer. ^^
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:28:15
si Troyes y arrive, PSG peut y arriver
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 21:29:40
attend Flora on va parler ensemble
pa du tou serviable c mec *
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:30:53
vous me chauffez il va y avoir une bagarre ponkie je t´ai dit merci, c´est la moindre des choses
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:31:01
hé beh si l´accuil plait po je peux très bien fermer le bar pour ce soir!
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:32:02
et c´est pas pour ça que vous battrez marseille ce soir
et je rajoute meme que vous perdrez une troisieme fois en finale de la coupe de france
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm