En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 20:57:17
saloup!
satruc
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 20:58:51
satrucpas, et toi ?
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:00:02
le match est pas encore commencé qu´il est deja deprimé. tu as raison. la pillule sera moins dure à avaler
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:00:45
saku quand meme
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:01:44
ça va loup?
donne un jus de myrtille au loup*
sacré match ce soir! sans parler du superbowl
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:01:45
Mais non, le week end va être fini en beauté
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:05:17
aku
ça va plutot bien meme si c´est la fin du WE.
castruc me fait bien rire en tout cas
va regarder les resultats de rennes*
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:06:05
0-0 cherche pas
ouais c la fin du WR
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:06:42
Bon ça fait déja 5 minutes mais bon
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:06:59
c´est comme une victoire
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:07:34
en tout cas lyon a perdu
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 21:08:36
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:10:06
salut ponkie!
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:11:27
salut ponkie
mercredi aussi ils ont perdu
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:12:46
ils perdent bien là
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:13:27
ils seront quand même champion
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 21:13:40
cc tt le monde! vous allez bien
Akutagawa
Niveau 10
04 février 2007 à 21:14:32
truc mouais malheureusement!
ponkie voui et toi?
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:15:02
oui ponkie
flora23
Niveau 8
04 février 2007 à 21:15:26
ponkie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm