En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:49:03
dudu et ton rdv au CIO?
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:49:59
doc mouais ça va
un verre
Acknowledge
Niveau 10
02 février 2007 à 18:50:30
C´est pépèreland ici
[Duracell]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:51:46
oh punaise .. j´ai pas encore tel pour prendre un rdv mais j´y vais pendant les vac
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:52:42
dudu ah ouais c´est bientot les vacs de février
doc-patate
Niveau 10
02 février 2007 à 18:53:49
désolé je vais prendre ma douche aku et bonne continuation
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:54:14
ciao doc, merci, à toi aussi
[Duracell]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:56:43
bye doc
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 19:01:31
Je te laisse dudu, j´ai un article à rédiger pour mon blog
Il sera prêt ce soir si ça t´intéresse
[Duracell]
Niveau 10
02 février 2007 à 19:04:02
je sais pas j´vais aller manger et puis peut etre que je n´aurais pas le pc ce soir , mais sinon demain on aura tou le tps a++
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 22:37:48
re
Akutagawa
Niveau 10
03 février 2007 à 22:26:29
re re
HeyBananaGirl
Niveau 4
03 février 2007 à 23:36:37
Je passe un tit coucou à l´homme que j´aime
gros poutoux mon aku
Akutagawa
Niveau 10
03 février 2007 à 23:37:33
Ma princesse!
Bisous à toi mon bébé
Miled_Snake
Niveau 10
04 février 2007 à 02:26:08
bon soir tout le monde
-tony-
Niveau 10
04 février 2007 à 15:08:31
a tous ,ca faisais longtemps,je passais juste dire bonjour A+
ponkie
Niveau 8
04 février 2007 à 20:40:05
bonsoir tt le monde
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 20:44:11
Bonsoir toute seule
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 20:53:12
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 20:54:46
ça sent la défaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm