En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:17:20
J´ai jamais dit ça, prétentieux!
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:18:16
Déja qu´il nous a quitté, je veux pas reprendre sa place Je reprends ma place près du comptoir
[Duracell]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:21:35
et moi je vous laisse bye ^^
Akutagawa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:21:47
c déjà bien
bye dudu
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:22:05
J´ai les cros Bye ici
Akutagawa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:25:37
bon app´ app´ à toi
aIekobi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:28:12
hey salut les assoifes du comptoir ca mousse ?
aIekobi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:33:55
ok des que j´arrive ca souffle simpa les mecs
[Duracell]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:28:22
bonsoir par ici
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:28:50
dudu!
[Duracell]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:30:40
tu vas bien
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:35:21
oui ça va et toi Dudu?
je te sers quelquechose à boire?
[Duracell]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:40:09
ca va bien , non rien pour moi merci et toi ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:41:29
mouais ça va! Je sors d´un mal de dos terible mais ça s´arrange
prend une bière*
bon sinon quoi de beau? la batterie? les études
doc-patate
Niveau 10
02 février 2007 à 18:42:29
ici
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:43:26
salut doc!
la forme?
doc-patate
Niveau 10
02 février 2007 à 18:44:33
ouais aku long time no see , le forum à complétement changé , plus de toums et de tous les autres
Akutagawa
Niveau 10
02 février 2007 à 18:46:23
doc eh ouais, malheureusement les forumeurs passent mais ne restent pas toujours, mais bon c la vie
doc-patate
Niveau 10
02 février 2007 à 18:47:35
et toi la forme
[Duracell]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:48:37
la batterie ca marche mais bon la derniere fois j´etais malade alors j´ai mal joué ... *pas contente* les etudes ...ce matin ma prof me demandait ce que je voulais faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm