OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce gouter " sil te plé"
tu vois la porte avec le petit bonhomme, il est la bas ton gouter
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 17:54:47
tien homer...
ça me fé pensé a un truc...
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 17:55:29
tient je t´ai fait penser a quelque chose
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:55:47
toums
cali courage
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:56:11
C´est laid!!Très laid!!!
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 17:56:46
a chaque foi, je pense a dé donuts mai j´en é jamai mangé....c´est bon ? ??
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 17:57:08
c´est comme des beignets
uncut t´est pas content
ympermanence
Niveau 6
01 août 2005 à 17:57:09
yoko touche pas à mon gouter! toumi merci lalala hummm le bon chocolat
maintenant les dessins animés
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 17:57:44
un coups de pied au cul pour digerer
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 17:58:35
homer, reste poli.
" veu tu un coup de pied au cu* pour te faire digérer ? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm