En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:52:14
http://www.naruto-constant-team.new.fr/
apré c´est dan releases. j´arrive pa a faire marché, jé pa le bon truc.
essai alanis.
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:52:32
sale sith ! j´aime pas l´eau ça fait rouillé !
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:53:05
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:53:44
on m´insulte...apré le lien que je donne ? ???
reconéssence de merd*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:54:53
toums j´ai essayé ca marche pa error 404 not found!:
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:55:07
tais toi sale sith ! désolé yo ms j´aime bien les yoko par contre
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:56:05
tu veux me manger
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:56:18
je sé, il fau un truc appelé irc...je sé pa ce que sé.
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:57:11
pourquoi pas yo si tu es comestible !
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:57:56
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:59:38
parfait alors !
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 16:00:17
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 16:01:06
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 16:01:30
jvais bientot filer
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 16:01:34
je croyais que t´avais disparu toums
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:01:59
alanis deja
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 16:02:43
oui toto faut que j´aille m´habiller jvais bientot partir chez ma soeur !
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 16:02:44
la forme?
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 16:03:13
salu cali.
bon, moi je par. a plus lé gens.
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 16:03:21
alanis dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm