En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:43:44
on di moi non plu.
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:44:15
toums_38 Posté le 01 août 2005 à 15:43:44 on di moi non plu.
quand on a un cerveau normal, moi je suis homer simpson
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:44:45
. ......
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:45:39
toums sers moi qqchose stp !
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:45:52
non.
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 15:46:15
je t´aime, moi non plus!
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:46:21
petey_pablo
Niveau 2
01 août 2005 à 15:46:27
jé pa eu droi au strip, donc je te ser pa
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 15:46:45
ça existe
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:46:52
aller tu es tjs près du bar fais pas le radin !
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:46:58
moi je veu bien un verre de lait,pa tro corsé svp
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:47:10
moi je vais prendre de l´eau
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:15
TOUMS SERT MOI ! !!!!!!!!
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:20
homer de l´eau pas de duff!!
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:43
du robinet
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:48:45
jé di non. pa de strip, pa de verre.
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:56
de la christaline
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:50:33
tu es trop méchant toums ! doucement ac la cristaline elle est si bonne...
petey_pablo
Niveau 2
01 août 2005 à 15:50:55
je sé
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:51:16
alanis si tu veux je partage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm