En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:26:12
Myke => Un trou dans le placard pour sortir les bouteilles
Ponkie stresse pas j´ai eu 10 au bac d´svt j´suis un bon docteur
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:27:00
juelz mon sauveur
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:27:42
C´est tout naturel
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:27:44
loool moi j´ai eu 10 au bac S SI
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:29:03
Myke tu es dan le coup avec nous oui ou non
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:29:48
Myke il est perdu entre son trou et son bac
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:30:30
Fai le toi stp
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:31:56
J´ai pas trop envie de me blesser aussi
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:32:04
loool , mais moi j´ai eu le bac S SI, soit science de l´ingénieur, donc je sé comment il faut ouvrir l´armoire, mais voila j´ai été en cure de déxintoxication pendant 6 mois comme t´a pu l´appercevoir, donc je vais pas my´ remettre loool
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:32:39
Je ferai l´infirmière
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:34:02
C´est pas grave Myke on boira pour toi Mais j´te conseille de le faire avant que Ponkie pete un cable, c´est une vraie malade tu sais
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:34:53
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:35:12
ponkie Posté le 14 janvier 2007 à 23:32:39 Je ferai l´infirmière
" se fait mal partout"
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:35:21
loool a c´est dejà en juillet kan j´ai débarké elle été la et là elle y est toujours lool
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:36:52
myke tu parle de moi! juelz tu a mal ou
aIekobi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:37:29
il a dit partout
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:37:53
oui
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:38:39
Ponkie => J´ai super mal au dos et aux épaules Je crois qu´il me faudrait un petit massage...
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:39:09
on ta pa sonner kobi Myke mai je sui gentil moi
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:40:13
Le massage j´adore en faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm