En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:59:50
Pour bien garder faut que je puisse surveiller le bar
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:00:47
t´as une vue directe, tu peux y patrouiller mais tous les placard à bibine sont fermés
dasn le local du gardien ya des bouteilles
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:01:58
Aaaaah fallait le dire plus tôt
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:02:41
alors ça te plait?
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:04:02
C´est génial Manque plus qu´une gardienne
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:05:47
A moi tu laisse les clefs. J´ai besoin d´un remontant
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:05:47
& ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:07:44
bonje vous laisse des clés à vous deux et une quelques ´teilles de sorties, je garde celle de la caiusse et des placards
++
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:08:24
Trop tard Ponkie Ca te dirais pas un job de gardienne ?
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:09:12
Merci patron
Bye
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:14:16
T´inkiète je vai essayer de forcer de le placard pour prendre kelke bouteille
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:16:14
Vas y je te couvre
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:17:19
ok tu me couvre
prend une barre de fer, essaye de forcer le canas,c tro dur*
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:18:45
Mais non laisse le cadenas et fais un gros trous dans le placard
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:19:35
ahlala ca change pas, les soulos sont tjr s la loool
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:20:43
Chuuuut on est en pleine opération
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:20:49
blesser à cause de la barre de fer*
Commen veu tu ke je fasse un trou
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:23:10
Sort la trousse de secours* T´en fais pas j´te soigne
Myke essaye de faire un trou stp
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:24:16
un trou pour koi faire???
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:24:18
j´ai tro mal mike assure j´ai besoin d´un remontant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm