En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
14 janvier 2007 à 22:33:30
a tous je vais aller dormir aller a plus
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:33:57
shinkan et @+
douli
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:34:08
les 200 000 , les 200 000!!
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:41:33
Salut
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:43:36
salut TT!
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:44:14
Comment ça va ?
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:44:39
super bien, et toi?
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:45:18
Surement moins que toi mais ça va
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:46:01
hé je comprends bien!
un verre?
douli
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:46:16
ca sent la conversation interressante^^
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:46:42
Non, une bouteille
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:47:50
une ´taille, mais de quoi?
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:49:22
Plouf plouf pif paf riri fifi et loulou je prend ce-lle là
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:51:49
regarde*
oh une ´teille de champ!
tiens prends là va c le patron qui régal
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:53:05
Ooooh quel HASARD
Merci
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:53:33
de rien va
allez je te souhaite une bonne nuit, j´y vais moi, @+
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:54:37
Tu me laisses les clés ?
Bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:55:57
nan je te laisse ta bouteille!
fait sortir TT et cleuve la porte*
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:57:14
Meuuuuuh
Qui qui veut m´heberger ?
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:59:00
bah sinon je te laisse le local du gardien, ya tou ce qu´il faut même un lit, mais c pas le bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm