En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:52
coucou!
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:58:44
ça va mon chéri
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:00:17
je te sers à boire soeurette?
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:04:01
Oui ce ke tu veu petit frères
shinkhan
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:04:16
a tous la forme ?
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:04:59
sert une vodka à ponkie*
salut shin! bonne année
shinkhan
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:06:26
bonne annee a vous aussi
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:06:56
la forme shin? à boire?
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:07:43
merci aku bonne année shin et bonne santé
shinkhan
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:11:16
un jin tonic
ponkie
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:12:25
voilà le gin tonic !
alors la forme?
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:12:39
Vou avez pris des résolution pour la nouvelle année
shinkhan
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:13:26
oui la forme
HeyBananaGirl
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:13:32
Hum salut la compagnie. Je tiens juste à préciser que il n´y a que moi qui a le droit d´appeler "chéri" mon Aku
Je sais qu´il est beau, mais s´il vous plaît mesdemoiselles calmez-vous ;)
bisous
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:14:26
du calme bébé
´ros bisous
shinkhan
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:16:54
moi j ai pris les memes resolution que l annee derniere qui sont: tenir encore sans fumer et ne pas boire de l alcool voila pour la cigarette ca vas faire 3 ans que je ne fume plus et pour l alcool ca vas faire 4 ans que je ne boit plus
HeyBananaGirl
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:17:53
bisous poussin
allez je file
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:18:40
bonsoir la copine à aku. Il ma bcp parler de toi, enchanter de connaitre. Et désoler
Akutagawa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:48
shin ah bien le tabac! moi je commence à arrêter
shinkhan
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:20:35
en parlant de copine je dois bientot telephoner a la mienne mais je le ferais plustard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm