En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:32:31
c´est la blanche colombe
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:32:52
high
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:34:14
toums mortel la photo !
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:36:00
toto tu as une collection de photos sadomaso selon high ? !
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 15:36:28
mortel, c´est le cas de le dire!
petey_pablo
Niveau 2
01 août 2005 à 15:36:35
merci
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:36:39
t tres interessé alanis
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:37:05
alanismomo Posté le 01 août 2005 à 15:36:00 toto tu as une collection de photos sadomaso selon high ?
c quoi se delire ! !!
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:37:53
moi je regarde ca avant malcolm: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=29
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 15:38:08
fais pas l´innocent. Tte une collection de popples à poil qui font des part*uzes!
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:38:42
......au cause de rhum, pa dé popples.
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:39:25
highwaystar Posté le 01 août 2005 à 15:38:08
fais pas l´innocent. Tte une collection de popples à poil qui font des part*uzes!
maintenant tout le monde le sai j´ai pa di les cochonnerie que t´a fai a ton popple avant de le bruler
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:40:09
là c´est le popple.
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:41:00
îl est meme pas 16h
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:41:40
g meme un un popple avec une tenue en cuir et qui tiens une cravache
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 15:42:02
Ben non puisque je l´ai fait. Je l´ai torturé j´ai dit.
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 15:42:30
nan j´aime pas ce genre de délire homer !
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 15:42:37
wwaaaah, je vien de me faire un coktail rhum-fanta ( pomme-citron ver).
c´est dellicieu.
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 15:42:39
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 15:43:13
alanismomo Posté le 01 août 2005 à 15:42:30 nan j´aime pas ce genre de délire homer !
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm