En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:25:30
on s´amuse comme des petits fous
Cynry
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:26:07
Mais qui voilà, tripleandouille.
Cynry
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:26:26
Tu t´es remis de la raclé de l´autre jour ?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:26:40
Faudra prendre Despote comme nick
Heras61
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:30:55
selphie-lona ou liona (je ne sais plus trop :rouge) n´est plus sur le forum?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:32:33
Non.
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:32:34
ouais
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:33:10
ou un stamer-le-pseudo
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:35:10
Ouai mais là t´auras même pas le temps de dire Stomper
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:43:39
ma connexion sux (spamamer qui sux )
quel réseau bouseux quand même
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:46:54
Stomper qui suxx les l´Indien des Village people
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:47:14
- les*
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:05:42
stamer qui pisse du lait
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:21:49
Saku
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:22:26
Il serait temps que ton pseudo soit banni
adiom
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:24:02
burp
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:37:52
tiens je vais voir si ton chan est encore ouvert
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:41:14
ils l´ont effacé
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:42:13
C´était obligé ça On va plus pouvoir aider les gens en détresse
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:43:05
mais je l´ai recrée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm