En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
JJ_Rousseau
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:53:02
GaNja_AdDict <= bon pseudo
Darkm2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:14
C´est quoi la boisson à la mode en ce moment
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:42
salut ganja
daily bof on a l´habitude tu sais ein...mais non t´es pas folle!
dark on parlait de rien
GaNja_AdDict
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:54:00
Merci JJ , Tout le monde va bien ce soir ? je vien du 15/18 cest meme plus possible de parler avec ses mmm deb....abru......atchoum !
Enfin bref je me join a vous
daily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:19
aku,tu vois ton topic revit
Darkm2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:31
Attention y a des fantômes parmi nous mais je donnerai pas le nom!
Darkm2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:56:38
Quoi le topic est en péril
GaNja_AdDict
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:56:53
Quelqun A un ptit sujet de discution a nous proposer ou on se fait ca au feeling
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:57:48
ganja on suit le mouvement, c´est la règle
dark il se vide
daily on verra à la fin de la semaine prochaine
GaNja_AdDict
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:58:27
No probleme !
Darkm2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:58:35
Si près des 200.000 non ça serait pas humain...
Darkm2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:59:06
En même temps c´est pas moi qui le fait vivre
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:59:47
dark pourtant j´ai le sentiment que mon hantre et moi devenons has been
Darkm2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:00:32
Alors une page se tourne, ça met un coup de vieux alors!!! Tu comptes déserter le forum
Darkm2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:01:50
En parlant de page c´est mais c´est drole j´ai pondu des romans à un pote sur MSN il vient de revenir ça lui a fait un choc quand il a vu tout ce qu´il avait à lire le pauvre
Akutagawa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:24
dark rien n´est sur, je laisse jusqu´à la find ela semaine prochaine pour voir si ce topic est vivant ou pas, comme je serai en vacances ce sera un bon test.
daily tu dors?
Darkm2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:03:33
Fin de semaine prochaine? Je vais pas pouvoir te biaiser le truc va falloir que je bosse les exams donc ta décision sera indépendante de moi...!
daily
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:04:14
non aku,j´ai un p´tit voir meme gros soucis... un mec a choppé mon numéro je sais pas comment
Akutagawa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:01
daily passe le moi, je vais le marav´!
dark je compte sur personne, c´est une sorte de sondage
Theonlyone
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:46
le vin a la poudre!!! damned je suis grillé auprès des filles c clair!!! je veux trois tonnes de bière pour oublier!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm