ouais mais à quoi servent les bons moments si personne ne fréquente ce bar?
Pour moi si poersonne n´y vient, je n´y viendrai plus donc je le ferme
on verra bien si il vit un peu pendant ma semaine de vacs, ça sera le test
alors cette bière? t´en pense quoi? 