En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yagami_Raito
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:24:51
1 jour
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:25:27
Plus d´hésitation alors, mais faut que j´essaye d´en faire un en beauté
Yagami_Raito
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:26:30
fais un copier coller après
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:36:16
J´ai mis sur le CT
cyrflo2000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:37:03
re
Yagami_Raito
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:09:30
Saku
cyrflo2000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:13:37
le truc de la Tour Eiffel sur FR3 c pas mal
Yagami_Raito
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:14:44
je vais jeter un coup d´oeil
cyrflo2000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:16:39
moi aussi +
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:10:37
prend une bière et se pause dasn son fauteuil en allumant une cl*** *
daily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:11:53
bonne année aku
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:13:10
bonne année daily!
donne une bière à daily*
la forme daily?
daily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:14:04
ouep y neige enfin chez moi.. merci pour la binouze.. et toi bien?
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:15:18
ouais on fait aller, j-3 avant les vacances
alors tu as passé de bonnes fêtes?
daily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:54
bah t´as de la chance si tu vas etre en vacances.. moi je vais me motiver pour chercher du taff d´excellentes fetes,beaucoup d´alcool,et de l´alcool et encore de l´alcool et toi ça s´est bien passé?
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:19:16
ouais passé pépère en famille, pas trop d´alcool...mais je vais me rattraper le WE prochain
courage pour le taf
daily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:21:18
merci
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:22:01
une autre bière?
´tain c´est mort ce soir, ça sent la fermeture
daily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:23:54
je veux bien ouep c´est de plus en plus mort
Akutagawa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:25:38
je crois qui ça continue je vais fermer définitivement le bar et ce sera tout
tiens une bière cuvée spéciale
prend aussi une bière*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm