je suis nulle au dames c´est vrai...vraiment nulle !
j´ai du mal a suivre
http://tatygoulay.canalblog.com/images/dessin_popples_famille.jpg
j´étais comme ça
nan high sale killer tu vas aller en taule au pays des popples !
homer toums fai la geule parce qu´il a pa vu le streap d´alanis,et high n´aime pa son popple
petayc les villages popples
petey si high voit ça il va faire un malaise !
L´invasion des popples
http://www.afunk.com/otheother/popples/pictures/003.jpg
ils sont tous beau les popples
vive les popples !
petey, t´aurais pas plutôt des images des psies svp?
jé pa mi ça pour que tou le monde fantasme dessu.
http://www.kabel1.de/php-bin/scripts/cgalerie/content/k1_trick_de_totally_spies/05.jpg
c´est bien KURAMA ?