En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:33:19
aucunes ...c´est encore mieux et toi ?
Castruc
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:33:29
Dudu comment va ?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:34:14
Oui j´vais essayer de commencer à fumer et j´vais arrêter le sport
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:36:07
lol ..oh et tu vas arreter quel sport lol ? slt castruc !! bien meme si j´ai des points de sutures et toi ?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:37:19
J´vais arrêter la glandouille, sport national français que j´pratique depuis ma plus tendre enfance, j´vais gacher pas mal d´année d´entrainement mais bon, c´est pour 2007
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:39:21
hmmm tiens faudrait que je m´y mette moi aussi...
Castruc
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:39:37
ça va aussi merci prête à rester tarde
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:40:57
Tu mettre à quoi? La glandouille?
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:42:09
mais non au sport !. ..la glandouille c´est dejà fait je lol
non en fait
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:42:43
lol du verbe loler je suppose
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:46:04
du verbe ...je veux encore des vacances ....
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:46:59
Tout le monde veut des vacances^^ Moi le premier
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:48:50
d´ailleurs en parlant de ca vous avez fait quoi d´interessant ?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:49:46
Vacances en famille, le regroupement annuel et toi?
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:53:18
et bien , voir de la famille , ps2, , scalper un bout de peau.... ,et depuis plus grand chose ,on se demande pas pourquoi... lol
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:53:58
T´as de la famille Sioux?
Linoasquall
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:55:42
je dirait plutot de la famille en asile psychiatrique ?? ?
[Duracell]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:56:34
un cousin eloigné .....mais il est sympa il ma cousu
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:57:56
C´est la moindre des choses... C´est quel bout qu´on t´a enlevé? T´es enfin une vraie fille?
hebus006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:59:17
arrive en sifflotant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm