En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:40:07
Bonne année le Sky C´est vrai qu´on se voient pas avant 2007
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:40:30
Sissi Hotel formule1 sur la route.
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:41:30
C´est dans un circuit
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:42:11
Sephi --> Ca a l´air charmant pour un Nouvel An
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:43:00
Castruc Nuburgring. Sissi C´est un lit double.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:43:08
Princesse> Alors, dans ce cas, pourquoi diantre se mettent-elles toujours dans des situations inextricables (Blanche-Neige, Cendrillon, la princesse Fiona,...) ?
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:44:06
Sephiroph Das is das
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:45:35
Sephi --> Je prends le côté gauche
Vil --> C´est pour donner du boulot aux princes qui passeraient leurs journées à glander sans ça
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:46:44
Coyotte Ce sont des cruches.
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:47:36
Fausse princesse
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:48:35
Sissi Tu ronfles ?
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:48:50
Non mais si vous voulez que je parte, dites-le
Vil-e-Coyote
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:49:30
Princesse> Et voilà ou passe l´argent des sujets alors, à donner du taf inutile à des princes et des princesses tout aussi inutiles
Sephi> Effectivement, voilà qui expliquerai bien des choses
hebus006
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:50:51
un bref passage pour souhaiter un bon reveillon à tous les anciens les nouveaux sont priés de passer un mauvais reveillon pour respecter ma volonté
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:51:42
Bubus, tu restes parmis nous
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:52:30
Sephi --> A ma connaissance je ne ronfle pas
Vil --> Oui mais au moins ça leur fait des histoires à raconter
hebus --> Je suis quoi moi?
hebus006
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:53:20
non truc je vais manger là
sissi meme si tu étais nouvelle je voudrais que tu passes un bon reveillon
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:54:11
Oooh c´est gentil ça hebus
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:54:27
Bubus, ce sera quoi ?
hebus006
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:55:41
truc je te raconterai aprés
de rien princesse
je vous laisse messieurs dames princesses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm