En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:21:39
jaap --> Tu veux en parler?
Vil --> C´est marrant, je connais pas
psp-kowainski
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:21:47
bonsoir
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:22:06
Castruc Appelle le FBI alors.
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:11
Sissi L´année prochaine on le fêtera ensemble.
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:14
Le Sky je t´ai dit que je connaissait pas toute la ville
Vil-e-Coyote
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:26
Princesse> Pourtant j´ai un doctorat en Suissologie
PS: Qu´Effebi aille se faire foutre ouais
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:31
Bonsoir PSP
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:24:31
´Soir psp
sephi --> Oui bien sûr, c´est toi qui m´invites?
Vil --> Capitale de la Suisse?
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:02
Le Sky toi tu es un incapable
Vil-e-Coyote
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:04
Princesse> Fastoche, Neuilly
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:09
Sissi C´est moi qui paie tout.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:26:28
Le truc ~> L´incapable connait sa ville par coeur.
Vil ~> Tu m´amènes quand des chocos suisses ? ^^
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:26:37
Vil --> Tu l´as eu dans une pochette surprise ton doctorat?
Sephi --> Dans ce cas je viens
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:27:14
Le Sky Mais il ne connais pas le département par coeur
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:28:03
Le truc ~> Si.
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:28:39
Le Sky vous avez de la chance d´avoir l´IKEA le plus grand d´europe
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:28:56
Le truc ~> Je sais.
jaap
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:29:28
princesse-sissi : réveillon tout seul... Meme mes parents ne sont pas chez moi...
Enfin bref. Il y a surement bien pire que moi !
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:29:54
Jaap, bienvenu au club sauf que mes parents regardent la téloche
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:29:55
Sissi Cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm