En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:05:10
Coucou sissi chérie.
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:05:42
Tiens un toon qui s´est perdu aussi Je veux bien l´atlas quand même
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:05:49
Le sky
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:06:36
Coucou sephi chéri
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:07:38
Le truc.
Vil ~> salut.
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:08:33
Le sky bah vous faites rien ce soir ?
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:08:54
Sissi ça va ?
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:18
sephi --> Bof et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:26
Le truc ~> si mais moi je bouge pas avant 21h00.
Princesse ~> Ca va ?
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:10:01
Le Sky ok, je te rejoindrai
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:10:10
sky --> Même réponse qu´à sephi
Yagami_Raito
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:10:11
coucou
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:10:55
´Lut triplepatte
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:11:10
Le truc ~> Tu peux toujours courir.
Princesse ~> Pk ca va pas ?
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:11:33
Bah en courant je mettrai 15 minutes
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:11:52
Trucounet J´attends le repas.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:12:08
Le truc ~> Tu sais pas où je vis. Enfin la rue quoi. ^^
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:12:19
Sephiroph C´est quoi le diner de ce soir ?
princesse-sissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:12:36
Coucou yagami (ça fait penser à origami )
sky --> J´ai le rhube
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:12:42
Sky une citée ou un quartier à coté de la gare ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm