En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Christhale
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:56:33
on dirait bien que no !
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:56:40
salut ic.
Christhale
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:00:19
je dois y aller je n´ai point fini alors à tous, je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes ! eviter le " aller un coup de vin pour se réchauffer " parce qu´un par jour tous les jours, nous rend addicted & mauvais pour le foie !
Lord_Vador78
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:02:48
pour ceux qui veulent un bon champagne: Don Perignan Bollinger Millésimé
et en rosé: Rosée Sauvage de Piper Heidsick
de la part d´un connaisseurs
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:02:49
vous allez bien ?
Lord_Vador78
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:05:36
ba je suis tout seul, mais oui je vais bien, plus que deux jours et z´aurai 21 ans je pourrais claquer mes millions à las vegas
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:06:00
es ce qu´il y a meme quelqu´un ici ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:07:20
Lord_Vador78 profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 15:05:36 avertir modérateur * ba je suis tout seul, mais oui je vais bien, plus que deux jours et z´aurai 21 ans je pourrais claquer mes millions à las vegas
lol , j´aimerais faire parreil.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:11:14
je cherche un bon Blabla tres actif la...
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:59:52
Saku
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:38:51
Saku
Red_Bull-Silver
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:43:01
3Patte.
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:44:27
J´le connaissais pas ce pseudo là
kyousuke
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:45:02
il y a des multis que j´ai oublié tiens
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:45:55
Des multis?
Akutagawa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:46:23
yoplaboom!
kyousuke
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:46:56
Saku
THE_REAL_GAMER
Niveau 4
29 décembre 2006 à 22:47:28
ouais des multis
Akutagawa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:47:35
marre des multis, je veux vos pseudos principaux!
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:47:56
Il est banni son principal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm