En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:20:59
d´ailleurs c´est vrai que je suis toujours étonné de voir triplepute ( aïe je vais être banni ) non banni
dire que les 3-4 geeks qui ont utilisés le " taggle " au début sont tous passés en demande de ban, un seul a contourné la sanction
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:23:31
J´vais demander le débann de SonOfTheBeach premier du nom...
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:23:41
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:24:50
Au titre de DI et surtout pour raison injuste à l´époque
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:27:58
DI
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:28:30
Dommages et intérêts^^ (abréviation de cours )
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:29:57
ah ok
triplepatte
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:30:25
les admins ont peur de moi
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:31:15
Faut pas confondre peur et pitié triplebuse
triplepatte
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:33:58
hop hop hop, attention au ban triplebuse peut être considéré comme une insulte chez certains
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:36:04
ok tribuse !
triplepatte
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:37:53
dire que tu voulais me bannir crapule !
veridique
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:37:55
L´insulte c´est peut-être toi tout simplement...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:38:59
regard l´état du site par ta faute !
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:40:03
C´est vrai que c´est un fléau le bougre... Il a contaminé tout le site avec son dialecte primitif
Hochi
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:42:02
les admins veulent le censurer, d´où ton ban !
triplepatte
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:42:25
j´ai juste contaminé le 15-18 elle était belle la période du "taggle "
Hochi
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:43:59
ptdr, on le parle presque partout maintenant !
perso, je préferais que le stamer et le kickbansodogravier soient utilisés partout !
triplepatte
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:44:43
le kickbansodogravier a du mal à se répandre
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:45:19
Moi j´veux la traduction du rofl....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm