Je pense qu´ils nous prennent pour des vieux moutons crédules. C´est bien pire
Sinon vous avez entendu parler de la descente massive de flics sous la houppe de notre cher ministre de l´interieur ( N. Sarquozie). Il se pointe 1 journée après la mort d´un gosse lors d´une fusillade dans une cité. Comme si les coupables s´étaient gentillement remis à étendre le linge sur leur balcon après ca 