CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:40:51

La plus grosse arnaque que l´homme n´est jamais réussi à faire croire, c´est celle que la télé c´est bien et qu´elle raconte toujours la vérité. C´est une nouvelle forme d´asservilissement inconscient de la population. :)

call_me__god
call_me__god
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:41:29

shadem le pêcheur as tu récité le bénédicité? †

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:41:59

Nan dsl je dis des conneries mais y´a des limites. :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:43:02

:lol: tu restes lucide c bien.
Bien dit nekohai!

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:44:35

Zappons Dieu comme on zappe une chaine et revenons à nos moutons qui étaient...la discussion sur Dieu... :hum:

Bon c´est ou qu´on me débranche ? :question:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:45:11

Sinon, vous avez entendu que Dominnique de Villepin prend des mesures draconiennes pour relancer l´emploi ? Il a dit " qu´il fallait trouver des gisement d´emploi" :rire:

Je ne savais pas que ca se trouve à l´état naturel ce genre de choses :)

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:45:43

Salut tout le monde. :-) ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:46:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL des gisements d´emplois ! :rire:

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:46:45

Vous allez bien ? ^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:48:12

oui il parait qu´il ya des gisements comme si c t du pétrole.
je demande à voir...

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:48:40

Je le vois déjà avec sa pioche en train de faire des trous dans les champs Elysées. :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:51:46

mdr ces politiciens! ils devraient monter un one man show.
wé la forme john, et toi? ( tu es nouveau, présente toi)

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:52:35

J´adore les images qu´utilisent les hommes politiques, ils ont l´air d´avoir si peu d´esprit que leur métaphores ressemblent à du premier degré. C´est affligeant :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:54:13

Ils vont inventer un vaccin anti-sdf, et hop tu deviens riche.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:55:25

mdr shadem!
oui soit ils sont débiles soit ils nous prennent pour des débiles ( je privilégie la deuxième solution)...

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:56:01

Des débiles qui nous prennent encore plus débiles qu´eux...Mouarf situez un peu leur niveau !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:59:59

c un genre de diner de con géant :lol:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:01:20

Looool ça serait marrant qu´il y´ait un politicien qui dise un jour: " C´est bizarre, on m´invite souvent le mercredi soir à diner". lol

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:01:47

Je pense qu´ils nous prennent pour des vieux moutons crédules. C´est bien pire :)

Sinon vous avez entendu parler de la descente massive de flics sous la houppe de notre cher ministre de l´interieur ( N. Sarquozie). Il se pointe 1 journée après la mort d´un gosse lors d´une fusillade dans une cité. Comme si les coupables s´étaient gentillement remis à étendre le linge sur leur balcon après ca :honte:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:06:26

c´est électoral comme acte. le reve du petit nicolas c d´etre président en 2005 et comme il sait s´y prendre on sera mal barré...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment