alanis moi aussi , je vien de lui dessiner un popple , il va geuler
le pauvre !
. ........alanis.........
bonjour toums tu vas bien ? !
non, jé loupé le spéctacle
toums toi aussi tu veu un popple
toto pleure pas toums y´en aura d´autres . ..
. ...................
j´en veu pa de ton pople
un bisounours alors
arrete toums ne ns mets pas le caffard !
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=489
toums fai pa la geule,elle en refera un une autre fois hein alanis
mouais, mé a chaque foi je peu pa resté.
ah arrete de boire cette cochonnerie boit dc du lait ça va te faire du bien !elle est bien ta sik !
bonjour alanis
toums tu bois encore
tiens toums http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=312
ok ok faudra qye je trouve un thème !
c´est mon rhum. je le lache pa.
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=482
la sik toto hello goji !
celle là je l´odere.
http://www.coucoucircus.ous.org/ost/generique.php?id=58