En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 13:54:12
devinne.....
rien evidement.
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 13:54:49
tony bah toums etait aps content parce qu´il a manqué le spectacle hier
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 13:55:16
et
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 13:56:31
bon, je vais y aller, faut que je fasses ce que ma demandé alanis
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 13:56:43
mais le mieux c´etai moi dans la loge alanis
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 13:57:19
tchao homer
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 13:57:25
homer! elle t´a demandé quoi
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 13:58:17
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 14:12:49
tout le monde ? bien dormi ? bien mangé ? !
Darkm2
Niveau 10
01 août 2005 à 14:13:25
Alanis
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:14:25
alanis ca va toi ?
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 14:14:39
salut darkm !
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 14:15:31
coucou toto ça va très bien merci !
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:16:07
pa trop fatigué a cause des 7 fois d´hier soir
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 14:17:08
si je me suis levée à midi pile pr malcolm ! et toi ça vas tu t´es bien remis ?
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:18:55
oui , me suis levé a 11h,et j´ai un peu de mal a marché,je sai pa pourquoi
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:08
alanis se sert un verre de lait de coco hum*
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 14:20:19
je me demande bien pourquoi aussi ! high a du bien jouer ac son popples aussi hier !
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:21:07
ouai je pense qu´il a du s´amuser j´espere qu´il a été gentil avec
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 14:23:33
je le taquine sur msn là il va peter un plombs ! si il abime son popples je lui en trouverais bien un autre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm