Aku
je ne te le souhaites pas, quand même... lo
ben justement Red, là c´est le C qui marche, en plus ils sont propres, et avec peu de monde.
Le A ne marche plus à Cergy, plus que des trains rempli à ras-portes que je ne ve pas trop prendre...
princesse-sissi
oui mais moi je veux du rapide aussi... 