En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:26:51
tiens! et avec des bamboolas en plus!
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:28:07
Je te voyais moins vieux que ça Aku Ou alors t´as commencé au berceau
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:29:05
sissi j´ai été doué très tot en fait
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:29:13
Merci
J´adore M6 et leur exclusivité sur "l´enlèvement de Brad Pitt qui a choqué l´amérique", le truc qui a au moins 3 ou 4 ans et fait pas les gars de Jackass...
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:31:15
c´´est clair tu parles d´une histoire bidon
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:32:06
Aku --> Par contre ça a pas dû être pratique pour ta maman d´accoucher d´un bébé avec une si grosse tête
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:35:14
sissi nan j´avais la tête d´un bébé, mais tout était serré dedasn
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:35:53
Tiens Saku €st Là Ðe ßonheur. Pour Une ƒois Que Tu ƒous Rien.
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:37:01
sasky!
si je fais des trucs!
cyrflo2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:37:32
re à tous
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:38:38
Aku ~> Quels Genre Ðe Trucs ?
Salut Cyr.
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:39:07
salut flo!
sky bah je cause, je sers du banga à notre amis jack...
cyrflo2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:39:34
grève, grève qui dure pour moi... donc je dois me lever à 7h00 à cause de ça demain grr
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:40:45
´Lut Sky et cyrflo
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:41:08
moi tant qu´ils ne font pas grève quand je pars en vacs...
cyrflo2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:44:20
hum, moi j´aurais préféré, paske là le RER de par chez Castruc j´aime pas trop... lol
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:45:30
tu préfèrerai que je ne puisse pas aller en vacances?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:46:13
Cyrflo ~> Vive Le ROMI [ Pour Aller Massy ] RER C C´est Ðe La Merde Cette Ligne. J´l´ai Pris Pendant Plus Ðe 2 Ans. ¥ A Toujours Ðes Problèmes Sur Cette Ligne. Vive Le Bus.
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:46:27
En Suisse y a jamais de grèves
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:49:46
sissi c´estc e qu´o verra, attends que je vienne et tout va chnager
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm