En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:03:29
bonne nuit moto, bisous
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:03:41
moto --> Y a pas de quoi, l´année prochaine j´essaierai de pas dépasser la semaine de retard
Aku --> Je sais déjà tout
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:04:49
sissi ah? et que sais tu?
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:04:57
Bye motoko Bisous
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:06:42
Aku --> Presque rien en fait, je bluffais pour que tu me révèles des trucs
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:48
sissi bah pour soavoir t´as qu´à me demander ou lui demander
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:55
J´aime pas poser des questions Je préfère les méthodes dérivées
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:46
sissi bah je cèderai à tes méthodes en faisant fis de les voir
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:13:16
Son autre méthode c´est la méchanceté
Lut l´breton
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:13:47
salut l´jack Ouzy!
bien?
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:13:55
Oui mais du coup je le saurai et ça va me perturber Comment ça compliquée?
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:43
Bien et toi?^^
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:29
sissi mais non tu sauras pas!
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:44
Je prends exemple sur toi Jack, t´as une mauvaise influence
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:16:58
et pusi quia dit compliquée?
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:05
Aku --> Tu es bon acteur alors? Et le compliquée c´est moi, mais une petite voix me l´a soufflé
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:21:25
Merci pour le vent Aku...
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:24:36
Jack désolé je voulais répondre mais ma connction déconne!
j´allais donc dire: super! un banga?
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:25:28
sissi j´ai tout appris à clint eastwood, denzel washington et tout et tout
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:26:25
Fais péter ça fait un bail en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm