En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:31
sissi bah non en s´entend bien quand même ce serait ballot
grand_malade
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:42:02
méheu obiwan TRO DEBAR
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:42:24
Obi --> Bah je pensais comme toi et en fait il s´est avéré que non
moto --> Ces jeunes, aucun respect
Aku --> Ben oui et puis j´ai un moyen de pression
aIekobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:08
a plus les ptits loups bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:44:07
ciao kobi
sissi tu n´utiliserai pas ce moyen de pression là tout de même?
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:45:06
Bonne nuit kobi
Aku --> Je n´oserais pas voyons
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:47:50
nan je te crois
ce serait vil de ta part sinon
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:47:57
mais si je te respect mamie
bye kobi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:51:50
Aku --> En effet, mais qui a dit que j´étais pas vilaine?
moto --> Espèce de... jeune! Et puis t´as qu´une année de moins, alors c´est bientôt ton tour
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:52:58
Nan moi j´ai 20 ans bis seulement ca existe pas chez JV.com
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:53:04
sissi j´ai mes sources, ya pas plus précis en plus
moto bon annif, je sais que c bientot
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:52
moto --> moi j´ai 20 ans et 27 mois
Aku --> Oui ben t´avais pas l´air très au courant la dernière fois
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:56:36
sissi c´était une feinte à ce moment là
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:57:05
bienvu aku!
c´était y´a un mois
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:33
moto ouais mais ya un mois je ne sasvais pas dsl du retard
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:39
Aku --> Je me suis fait avoir alors
moto --> Joyeux anniversaire avec un mois de retard
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:22
Merciii
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:00:15
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:00:57
sissi nan de toute façon tu peux tout savoir par l´intermés=diaire de qui tu sais
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:03:10
bon je vous lais moi les amis passez une bonne soirée souriez a la vie et mangez des raviolis
bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm