En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:33
aku pareil que les autre lol
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:52
ouhh que de monde!
bien et vous?
donne une bière à truc*
un verre vous autres?
prend un gin tonic*
aIekobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:32:23
moi je veux bien un demi peche et ca peut aller
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:33:08
Si moi j´ai rencontré des stars : j´ai rencontré kastumi, ovidie, nomie, helena karel...
grand_malade
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:33:11
akutagawa té tro stankis
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:33:15
kobi voili voilou!
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:33:48
grand malade tu pourrais changer ton pseudo en "pov´ tache"
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:34:05
ça va merci
boire la bière et rajoute un peu de mptos
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:35:18
truc rajoute un peu de quoi
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:35:21
sympa obi t´as eu des autographe speciaux?
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:35:31
moto --> Ah ben oui, les deux en même temps en plus, t´en as de la chance
Aku --> Ca va bieng merci Et je prendrais euh... Un thé chaud :vieille:
Obi --> On parle pas de rêves cochons là
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:36:32
Motoko ben des autographes oui j´en ai de toutes celles que j´ai cité mais des "speciaux" non
Sissi c´est pas un reve
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:37:08
coucouc obi
princesse: d) voilà! meuh non t po vieille
grand_malade
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:37:18
obiwan fé un crockt pa tro dropé stp motoko tu as fé koi hier? roukan?
aIekobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:38:56
merci aku juste a bonne temperature
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:39:19
Obi --> Au temps pour moi
Aku --> C´est moins convaincant avec le " " Mais vu qu´on a le même âge, je t´en veux pas
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:39:57
kobi bah qu´est ce que tu crois, dasn cette antre de l´alcoolisme et puis t´as pas n´importe quel barman en face de toi non plus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:09
On dit "autant pour moi" pas "au temps pour moi"
motoko2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:16
bouh les viiieuuuux
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:29
s´etait endormi
un peu de morphine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm