ca viendra sissi 
moi c´etait par hasard, bon apres son concert qd meme, mais par hasard lol
c´etait un festival et elle a assisté a un concert parmis la foule comme elle savait que le public etait different du sien (c´etait un set de Laurent Garnier)
Sauf que moi j´etais la et je suis allée la voir 
c´ets ma chanteuse préféré 
et c´ets elle qui a fait la 1ere partie de placebo
je suis vernie 