En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aIekobi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:18:01
sa bull red alors ca silver ? et les autres aussi ?
brebisdouce
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:18:05
rien de spécial & vous ?
cyrflo2000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:18:24
salut, ah bah quand même ya un peu plus de gens...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:18:37
Kobi ~> T´es Comique Ajd.
cyrflo2000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:18:44
moi j´ai traîné à IKEA pdt midi...
aIekobi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:20:02
ah ouai le magasin suedois pas cher moi ca va aussi normal sans plus ouai je suis comique red j´ai mit mon aujourd´hui
cyrflo2000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:21:29
je testais ce magasin ale en fait.
[Duracell]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:38:10
salut ici je passe vite fait pour vous dire bonjour a vendredi peut etre
Akutagawa
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:23:52
doucecatherine
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:29:19
Coucou Aku, je ne fais que passer, je pense que je suis prête pour diner sans avoir envie de vomir. Alors bonne & douce fin de soirée tout le monde ! Moi je suis en vacances, mais bon, j´ai les révisions à côté donc bon.
Akutagawa
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:33:53
coucou! bye
-sarkogone
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:51:01
Akutagawa: 25176 message en 595 jours Ce qui nous fait 42 messages/jour Et sinon, y a une vie apres internet?
apartca
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:52:32
on t´a rien demander toi
-sarkogone
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:53:08
Je te dis ça car, helas, tu n´auras pas la meme esperance de vie qu´Alucard
triplepatte
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:43:03
Saku
Nikopol_2O46
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:15:59
Saku
doucecatherine
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:17:33
tout seul !
cyrflo2000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:03:17
et oui... 19h05
sephiroph
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:23:03
Ce topic n´est plus ussi actif qu´avant.
aIekobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:28:10
tu veux un pepito
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm