En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:26:09
Oui je connai mon peti aku. ça fai longtemp ke je ne sui pa venu sur jv
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:27:25
en tout cas t´as le sourire pour une heure aussi tardive
ponkie
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:28:30
J´ai toujours la pêche. Je sui né avec le sourire
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:29:53
ça dois être chiant quand t´es fachée, t´es pas crédible
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:30:29
faut pas t´inviter a un enterrement en tout cas
ponkie
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:31:13
J´ai très mauvais caractère ça se voi kan je ne sui pa contente. là je perd le sourire
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:34:28
en fait faut s´estimer heureux quand tu souris
gentille ponkie
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:35:01
t´es du genre raleuse ?
ponkie
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:35:47
Je ne sui pa raleuse mai je ne me laisse pa faire et je di les chose en face ke ça plaise ou pa
ponkie
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:40:41
Bon je te di à biento et bon week end.
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:40:47
je t´aurais volontier tenu compagnie mais mon oreiller m´appelle (et il a mauvais caractére lui aussi )
ça me coute de laisser une fille toute seule, a la merci de tous mais bon la j´ai un coup de pompe (oui oui je sors c´étais nul ^^)
bonne nuit ponkie
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:41:31
en fait j´ai pas a m´en vouloir, magnifique ^^
brebisdouce
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:20:04
Moi, ce que je préfère, c´est quand même de savoir que puisque les histoires se répètent incessemment, il n´est pas improbable que je rencontre une autre jeune femme avec qui je pourrais ne pas faire les mêmes erreurs qu´avant ! Parce que maintenant je dois admettre que je me trouve vachement vieux & que l´arrivé d´un enfant ne me ferait pas de mal ! surtout me réveiller toutes les nuits dans mon sommeil ! No, c´est moi qui ait le dernier mot !
Akutagawa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:45:10
doucecatherine
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:47:01
Coucou Aku, Désolée, je ne reste pas je révise en même temps.
Akutagawa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:50:38
coucou douce, po grave, travaille bien!
doc-patate
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:56:26
ici
Akutagawa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:57:45
salut doc! la patate?
doc-patate
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:59:15
ouais et toi
qever
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:59:33
salut par là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm