En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doucecatherine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:26
je me demande encore ce que ca fait, en même temps, j´ai choisi ma situation, pas ma position.
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:34
apartca je n´ai du sucer que 2 ou 3 Mister Freeze dans ma vie... chanceux avec ta neige !
motoko oui c´est tellement beau surtout de conduire sur de la neige et de sortir dans des mares de boue et d´eau lol. Sans parler du fameux dégivrage
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:06:12
DouceCatherine, pourrais-tu, sans te vexer, t´expliquer un peu mieux à chaque fois
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:06:24
j´aivais meme failli poquer titine
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:06:51
ben chez moi cnormal mais il fait froid
douce tu te drogues?
doucecatherine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:07:32
désolée, je disais seulement que je n´ai pas fait miss & je comprends mieux pourquoi !
doucecatherine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:08:13
par contre, tu fumes toi, Hélène !
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:09:57
Douce tu perds pas grand chose tu sais. Tous les pauvres gars qui fantasment sur les miss après, ça doit pas être agréable pour elles...
tiens vous savez où je peux rendre ma batterie de voiture usagée ?
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:10:34
qui fumes?
douce t´es trop debar toi keupine
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:12:08
bon moi je file bonne soirée a tous
et pour ta batterie les garagistes reprennent
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:13:00
ok motoko @+
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:18:17
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:19:09
motoko
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:20:25
re Aku, bon moi je vais tarder à m´en aller
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:22:50
22h22 et je commence à piquer du nez
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:32:57
bonne soirée à tous vous etes très sympas sur ce forum
ponkie
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:06:06
Bonsoir! il y a kelk1?
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:07:24
pas ceux que tu attends a mon avis ^^
ponkie
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:09:33
Je n´attend personne particulièremen
Umbre_t
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:16:24
bin les habitués de chez aku tout de même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm